Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aSYDulée ~°~ philosophie de la vie sur fond de légereté
10 septembre 2008

De l'art de mourir en toute dignité... ou presque

Ce matin à 9h, j’avais rendez-vous chez l’ostéopathe et je devais mourir comme tout le monde (comme vous pouvez le constater on ne peut même plus se fier à la science).

Ma hantise, à chaque visite médicale, est de sentir des pieds. Non c’est vrai, autant mourir avec un tout petit peu de classe… Déjà que je ne trouve pas ça fameux de me retrouver en sous-vêtements, ayons au moins la décence de sentir bon. Aussi, aujourd’hui, j’ai eu une idée lumineuse (je devrais toujours me méfier de mes idées lumineuses de dernière minute). J’avais lu sur le tube de crème pour les pieds que j’avais acheté je ne sais plus pourquoi, qu’elle était fortement désodorisante. Solution donc toute trouvée ! Après ma douche, me voilà à me badigeonner les pieds… Sauf que lorsque j’ai voulu poser le pied par terre, j’ai glissé et failli m’étaler sur le carrelage. C’eût été dommage de mourir avant tout le monde, alors je me suis empressée d’aller enfiler mes chaussettes.

9h, je me déshabille, j’enlève mes chaussettes… Et là, surprise : elles avaient fait plein de petites bouloches noires sous mes pieds à cause de la crème ! Je suis morte… de honte !

Publicité
Commentaires
A
hola chica !!! Je suis bien contente d'être venue prendre de tes news et d'être tombé sur l'adresse de ton blog car je me suis payé un sacré fou rire pour l'histoire de l'ostéo et des bouloches noires !! J'adore ta façon d'écrire, et je me rappelles pas la dernière fois que je me suis poilée comme ça devant une simple lecture !BRAVO ! Et le design super cool aussi ! Bref, que du bonheur ! Gros bisous à vs 4 ! Annie & co
S
faire attention à la couleur de ses chaussettes après s'être mis de la pommade antitranspirante sur les pieds en sortant de la douche ! Chui morte de rire devant mon PC !
F
Il n'y a que toi pour trouver des idées pareilles et me faire pleurer de rire en t'imaginant..il a du apprecier les boulettes to ostéo!!mdr!!!bisous flo
C
je suis écroulée de rire :-)))<br /> bises<br /> Kikimanon
G
je ne saurais mieux dire ! trop drôle !! merci
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité