Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aSYDulée ~°~ philosophie de la vie sur fond de légereté
11 novembre 2008

La vérité sort de la bouche des enfants...

Vendredi dernier, en fin d'après-midi, nous nous promenions, mes filles et moi. L. a vu la lune dans le ciel, le temps que C. comprenne où il fallait regarder, des nuages étaient venus recouvrir le bel astre... Du coup elle a commencé à piquer une crise en disant qu'elle voulait voir la lune MAINTENANT (3 ans et demi... le bel âge...). Je lui explique donc qu'elle la verra après, quand les nuages seront partis, que je ne peux pas lui enlever les nuages, ils sont très hauts. Et là L. me dit le plus naturellement du monde "toi maman t'es trop gros pour voler"... Je préfère personnellement la version selon laquelle c'est parce que je n'ai pas d'ailes, mais bon soit... après mon post de l'autre jour, difficile de nier !

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!Du pure bonheur ! Trop fort !
S
A table avec mon mari & ma fille, 3 ans passés.<br /> Le petit plaisir de mon mari, c'est de lancer des expressions que sa fille reprendra, evidemment contre sa maman.<br /> <br /> Ex : tu chmouttes des pieds et tu pues du bec.<br /> <br /> Bon, je disais, nous sommes à table, et ca commence :<br /> <br /> Mon mari : bouhhh maman, elle pue du bécou<br /> <br /> Ma fille : hi hi maman, tu pues du bec !<br /> <br /> Moi : oui ma chérie, et toi, tu chmouttes des pieds ;o)<br /> <br /> Ma fille : maman, toi, tu pues du gazon.<br /> <br /> Moi : Urgh ???????????<br /> <br /> Ma fille : oui, et papa, il pue du caleçon...<br /> <br /> <br /> Elle nous l'a sorti avec une telle simplicité, qu'on est restés sidérés... <br /> Evidemment, inutile de dire que c'est plus pour le jeu que par réalité...
F
mdrrr!!peux pas faire autrement...meme si je sais que je ne suis pas toujours epargnée par ma fille!!!lol
S
Trop fort !! Ah ces enfants....
N
pfff ces enfants lol<br /> mon fils ainé m'a demandé il y a peu en sachant mon age (je precise 32 ans) "toi aussi maman tu es d'epoque comme mamy, ils existaient les dinosaures qd tu etais petite?" grrrrrrrrrrrrr lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité